Une vie de bubble

Salut les amis!

Tout d’abord je me présente : Purple, le bubble de Rachelle. Nous, les bubbles, sommes des animaux de compagnies. En toute modestie, vous ne trouverez rien de plus adorable et attentionné dans toute la Galaxie !

Voici une photo de moi : bubble violet

Lorsque Rachelle m’a adopté dans le centre commercial Luna (celui qui se situe sur la Lune), elle est immédiatement tombée sous mon charme. Mes grands yeux et mes petites oreilles pointues m’ont permis de l’attendrir. C’est elle qui m’a nommé Purple. Pourquoi? Et bien parce que je suis violet. Je sais, ce n’est pas très original, mais bon, je ne lui en veux pas, elle est si gentille avec moi ! Elle me laisse même dormir avec elle le soir, peu de bubbles ont cette chance. J’adore quand elle me gratouille derrière les oreilles aussi !

Bien, assez parler de moi. Je vais maintenant vous exposer ce que sont, en général, les bubbles.

Nous avons été créés dans les années 2890 par un scientifique terrien du nom d’Ethan Syrien-Rotterfords. Oui, nous sommes nés dans un laboratoire. Même encore aujourd’hui, les scientifiques n’ont trouvé aucun moyen pour nous faire procréer. Mais attention, ce n’est pas parce que nous sommes issus d’une expérience scientifique que nous n’avons ni conscience, ni sentiments, au contraire ! Nous sommes une vraie révolution scientifique à nous tout seuls (je dis cela, là encore, de manière très objective) !

Vous allez me demander : mais quelle utilité ? La même que celle des peluches par exemple. Nous sommes là pour divertir les humains. Ils sont d’ailleurs devenus accro à nous, tout le monde possède un bubble.

En quoi sommes nous amusants? Tout d’abord nous avons la capacité de changer la teinte de notre couleur en fonction de notre humeur. Par exemple je peux devenir presque bordeaux lorsque je me sens merveilleusement bien, et je deviens violet très foncé lorsque je suis en colère. Notre couleur est le seul moyen que nous possédions pour communiquer avec les humains, nos créateurs ne nous ayant pas donné la faculté de parler. Nous nous déplaçons en flottant dans les airs, ou alors, parfois, nous nous amusons à rebondir sur le sol comme une balle de tennis.

Pour pouvoir nous emmener partout avec eux, les humains ont conçu une poche, se trouvant sur tous les vêtements, tout spécialement pour nous. Cette poche est de tout confort, ne vous inquiétez pas. En général je profite des voyages en poche pour faire des siestes.

Notre nourriture est assez spécifique. Notre alimentation est seulement composé de petites gélules roses et d’un sérum de vie appelé Gyncraxosum (je l’avoue, c’est un peu difficile à prononcer). Ce sont ces deux aliments qui nous maintiennent en vie. Nous avons besoin de 3 gélules et d’une dose de sérum le matin et le soir. Si jamais vous adoptez un bubble, surtout, n’oubliez pas de le nourrir, c’est très important ! Nous ne pouvons pas survivre plus d’un jour sans cette alimentation.

A part cette petite contrainte, je peux vous assurer que nous pouvons enjoliver votre vie. Nous apportons une petite touche de tendresse, et avec nous, vous êtes certains de ne jamais vous ennuyer !

N’hésitez pas à commenter l’article pour plus de précisions !

Affectueusement,

Purple

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :