Vacances !

blondeHello !

Aujourd’hui, je vais aborder un sujet plutôt agréable : les vacances. Je sais que pour beaucoup d’entre vous, cela fait déjà un moment qu’elles sont commencées. Mais dans le futur, cela fait seulement une semaine que nous sommes en vacances, allez savoir pourquoi… Ils aiment travailler en 3015, c’est comme ça. Les examens de fin d’année ont lieu les trois premières semaines de juillet et déterminent notre passage en année supérieure. En août, nous recevons les résultats, mais avec le petit plus du futur : une indication sur la voie à prendre. Chaque année est de plus en plus spécialisée, et nous devons choisir à la rentrée notre filière. Nos résultats aux examens nous aide à nous orienter.

Pour l’instant, Ara, Edmond et moi restons cloîtrés à la base militaire. Le Général Giltoyan est très occupé et refuse de nous laisser partir tous les trois. Par les temps qui courent, cela vaut mieux. Les Mondos continuent de perpétrer des attentats un peu partout sur Terre et la quasi totalité de la Galaxie est tombée dans les mains de Mordevyl. L’idéal aurait été de partir dans la Galaxie d’Andromède, mais c’est un peu loin…

Je pense que le mieux que j’aurais à faire cet été serait de rentrer chez moi. Je veux dire, chez moi en 2015, retrouver ma petite maison dans les hauteurs de Nice. J’espère que ça pourra se faire, les Najolivans ne voient pas d’un très bon œil mes allers-retours à travers le temps…

 

Je vous dis à la prochaine ! Passez de bonnes vacances !

 

Rachelle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :