Petite mise à jour

Hello les amis !

J’ai été absente pendant un bon moment car je suis retournée chez moi, en 2015, pour revoir ma famille principalement. Je dois avouer que ce n’est pas facile d’avoir une double vie ! Bref, pendant ces 3 mois je suis retournée en cours dans mon petit lycée afin de valider mon année, mais maintenant me revoilà !

Cependant, beaucoup de choses ont changé pendant mon absence. Premièrement, les Mondos ont attaqué Motorvils et occupent maintenant les lieux. Par conséquent, le général Giltoyan, le père d’Ara, nous interdit formellement de sortir de la maison pendant qu’il s’acharne à essayer de trouver une solution pour les faire partir.

Nos journées se résument donc à réviser pour les examens de fin d’année qui auront lieu en juin et à jouer à Galactic Offense…  Mais je suis tellement heureuse d’avoir retrouvé Edmond et Ara ! Nos destins sont liés maintenant, et j’ai profondément ressentie leur absence lorsque j’étais partie. A croire que je ne peux plus vivre sans eux après tout ce qui nous est arrivé ensemble…

Et deuxièmement, je me suis rendue compte que vous étiez de plus en plus nombreux à suivre nos aventures et j’en suis vraiment ravie! Cela va tous nous motiver pour vous avancer dans la suite de notre roman. Je vous tiendrai informé dès que j’en saurai plus à ce niveau.

A très bientôt !

Rachelle

blonde

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :