La mode en 3014

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un sujet qui me tient à coeur en tant que fille : la mode. Non pas que les garçons ne peuvent pas s’y intéresser, mais il faut avouer qu’il s’agit là d’un sujet plutôt féminin.

En réalité, je ne me suis jamais vraiment intéressée à la mode, mais en arrivant en 3014, le changement de style m’a tout de même sauté à l’oeil. J’y ai donc prêté plus attention.

J’ai immédiatement remarqué que les gens portaient à peu près le même genre de vêtements, c’est-à-dire des vêtements très près du corps, moulants. Il y a en fait une raison à cela : ces vêtements moulants sont fait en matière permettant d’isoler le corps à l’environnement extérieur, c’est-à-dire que lors de nos balades dans l’espace, les variations de température étant importantes, nos vêtements nous permettent de ne pas ressentir ces variations.

Bon, pour vous donner un ordre d’idée, je vais vous décrire la tenue que je porte aujourd’hui, et je vais même vous la dessiner (vous en avez de la chance, je ne dessine pas normalement)!

Je porte une tunique bleue à manches longues sur un pantalon moulant gris clair. Une ceinture dessine ma taille et mes chaussures sont des bottes assorties à la tunique montant jusqu’au genoux à lacets. Bon dit comme ça je suppose que ça ne parle pas vraiment, donc voici le croquis de ma tenue :mode

(Petit retour en enfance en dessinant ce modèle ^^)

La coiffure à la mode en ce moment est une queue de cheval très haute, les cheveux lisses bien tirés en arrière.

Petit bonus : grâce à l’évolution des technologies, les miroirs du futur sont “magiques” : ils sont capables de nous donner l’apparence que l’on veut. Vengeance contre la génétique ! Vous en avez marre de vos cheveux bouclés incoiffables ? Votre miroir s’en occupe !

Les technologies ont un grand rôle à jouer dans l’amélioration du style. Les filles (et les garçons!) s’habillent bien mieux depuis qu’il n’y a plus aucun effort à faire pour se faire jolie !

Adeptes de la mode, dites-moi donc comment vous imaginez le style dans 1000 ans !

Rachelle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :