Une île plein de mystères: Magranite

Bonjour tout le monde !

Ca y est, ce sont enfin les vacances ! Pendant les 2 prochaines semaines je vais me faire une joie de ne ABSOLUMENT rien faire. Pas de travail. Seulement du repos. Et je promets d’écrire plus souvent pendant ces vacances aussi, je vous ai un peu délaissés ces derniers temps et j’en suis vraiment désolée…

Comme vous avez pu le constater si vous êtes déjà venus sur ce site auparavant, j’ai changé le design que je trouve plus moderne. Mais je me suis rendue compte qu’on voyait moins bien l’arrière plan, qui a été spécialement dessiné pour ce site et mérite quand même d’être expliqué.

Donc voici l’image d’arrière plan:

arrière plan magranite

Il s’agit de la représentation de Magranite, une île volcanique se situant au beau milieu de l’Océan Pacifique et qui sert de repaire à Mordevyl, le sombre Energiste qui a pour dessein de conquérir l’Univers. Rien que ça.

A première vue, cette île a tout pour être une destination de rêve pour nos vacances. Une mer bleue turquoise et à très bonne température pour se baigner, du sable fin sur lequel on peut s’installer confortablement pour faire bronzette et pour les plus aventureux, une forêt verdoyante renfermant plein de secrets à découvrir.

Mais la présence de Mordevyl et des Terresang sur l’île risque de poser problème. Vous voyez le grand bâtiment sur le flan du volcan? C’est là qu’ils vivent et je peux vous dire qu’ils ne sont pas très accueillants et n’aiment pas trop les étrangers. Les aborigènes qui vivent dans les arbres de la forêt tropicale non plus d’ailleurs. Et je ne parle pas des créatures sauvages aux griffes effroyables et une gueule pleine de crocs.

Tout cela pour dire que, malgré les apparences, Magranite est certainement l’endroit le plus dangereux qui existe sur Terre.

Mais cela ne nous a pas empêchés, Ara, Edmond et moi, d’y avoir tout de même fait un petit tour l’année dernière. Une aventure très enrichissante que je ne suis pas sure de vouloir réitérer…

Vous connaissez maintenant ce qu’il faut savoir sur Magranite, et retenez bien qu’il ne vaut mieux pas y aller. Partez en vacances sur Mercure plutôt, c’est plus sûr. Cliquez pour voir le guide touristique!

Je vous souhaite d’agréables vacances ! A bientôt!

Rachelle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :