Joyeuse fête de la musique !

Hello les amis !

Aujourd’hui est un jour assez spécial : à la fois premier jour d’été, fête des pères et fête de la musique, il n’y a pas de quoi s’ennuyer !

Ici, en l’an 3015, le solstice d’été n’a plus vraiment de sens, les météorologues dirigeant le temps comme ils le souhaitent, et la fête des pères est aussi une tradition qui s’éteint peu à peu. Mais la fête de la musique, ça ne se perd pas ! J’ai toujours aimé cette fête: les artistes talentueux jouant de leurs instruments dans les rues, les concerts partout dans le monde… Et bien, je n’ai pas été déçue en arrivant dans le futur. Cette fête a pris une ampleur inimaginable ! Les nouvelles technologies ont bien évidemment contribué à cela. Les météorologues font briller un beau soleil d’été toute la journée jusqu’à minuit. Pas une seule personne ne reste enfermée chez soi. Vous pouvez trouver également des musiciens à chaque coin de rue sans exception.

Après minuit, à la nuit tombée, la ville toute entière semble se transformer en une immense boîte de nuit extérieure. Musique jusqu’au matin et spots colorés qui éclairent les gens qui dansent… Bon aller, plus que 1000 ans à attendre ! 🙂

Profitez bien de ce jour de fête !

Rachelle

PS: j’ai failli oublié, bonne fête à tous les papas !

 

fête

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :