Une vie de bubble #2

Coucou les amis !

Ici Purple, pour mon 2ème article ! Rachelle et Ara ont pas mal de travail en ce moment, vous savez, les examens et tout ça… Ca n’a pas vraiment changé en 3014. Elles se donnent beaucoup de mal pour réussir, et donc elles m’ont confié la lourde tâche d’écrire un article afin de continuer à vous divertir. C’est vrai qu’en tant que bubble, la vie est plutôt cool, je dois l’admettre. Pas de travail, pas de devoirs à rendre, notre seul but dans la vie est de nous amuser ! Ce que nous faisons très bien d’ailleurs, Ranjan, Jungle et moi.

Ca commence par une bonne grasse mat’. Quand nos maîtres se lèvent à 7h pour aller en cours, nous nous sommes encore au beau milieu de nos rêves, et nous ne nous réveillerons pas avant 11h. Nous mangeons ensuite notre dose quotidienne de Gyncraxosum (si vous avez oublié de quoi il s’agit, cliquez ici), puis nous faisons une petite sieste (comme toujours après le repas!).

Après la sieste, nous faisons un peu de sport. Nous adorons jouer à chat ! Et sans vouloir me vanter, je suis plutôt doué. Enfin, c’est sans compter Jungle, le bubble d’Ara qui semble avoir hérité de la grande agilité de sa maîtresse et qui gagne à chaque fois ! C’est totalement injuste ! Nous n’avons pas tous eu la chance d’avoir grandi dans la base militaire terrienne… D’ailleurs, en parlant de ça, la base militaire est une endroit vraiment fantastique ! On ne s’y ennuie jamais ! Il y a toujours de nouveaux endroits à découvrir ! L’autre jour, nous avons voulu nous baigner et nous sommes donc allés à la piscine de la base. Imaginez la tête des soldats quand ils nous ont vus apparaître devant eux lors de leur entrainement quotidien. Quelle pagaille ! C’était vraiment très drôle ! Bon le seul problème c’est que maintenant nous sommes punis et nous ne pouvons plus sortir de la maison d’Ara… Mais ce n’est pas grave ! Nous avons assez d’imagination pour trouver de quoi nous divertir ! Nous avons d’ailleurs construit nous même un “parcours du combattant”, et on essaye, chacun notre tour, de franchir les obstacles le plus rapidement possible !

Attendez une seconde… Je viens d’entendre une bruit qui ne présage rien de bon..

Catastrophe ! Ranjan a fait tomber le vase en porcelaine plutonique (c’est une porcelaine faite à base de matériaux provenant de Pluton, et comme la planète a été désertée, vous pouvez imaginer à quel point ces matériaux sont rares maintenant !). Bref, vase cassé, le général ne va pas être content en rentrant…

Je vous laisse! Il faut que j’aille vite me cacher pour ne pas recevoir les foudre du père d’Ara !

A une prochaine (enfin je l’espère…)!

Purple

bubble bleu

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :