Salut, amis du 21ème siècle !

Depuis quelques temps déjà, Rachelle insiste pour que j’écrive un article dans son blog. Alors voilà, ça y est, je me lance. Moi, c’est Arancha, mais vous pouvez m’appeler Ara, comme tout le monde (il n’y a plus que mon père pour continuer à m’appeler Arancha, c’est dire !). Je viens du futur, enfin du présent pour moi (c’est vraiment compliqué !). Tout d’abord, je dois m’excuser, je n’ai pas encore l’habitude de vos technologies et Rachelle commence juste à m’apprendre le français ! Et oui, chez nous, il n’existe qu’une seule et unique langue : l’unien. Disons que c’était plus commode pour communiquer. Surtout avec l’arrivée des extraterrestres. Comment ? Rachelle ne vous en a pas encore parlé ? Amis du passé, vous n’êtes pas SEULS dans l’univers ! Amateurs de ET, alien et autres films du genre, sachez que la réalité est un peu différente. Oh, n’ayez aucune crainte, la plupart d’entre eux sont tout à fait amicaux ! Enfin, en tout cas, cela fait des siècles qu’ils ne nous ont pas attaqués…

Je parle en connaissance de cause : mon père, le Général des Armées Terriennes (c’est un titre pompeux, je sais) a établi des relations diplomatiques avec la plupart des planètes. Mars, Jupiter, Vénus, les autres planètes du système sont bien différentes de ce que vous pensez ! Et vous pouvez me croire si je vous dis que vous rêveriez de les visiter !

Que vous dire de plus ? Je suis née à Motorvils, la capitale de la Terre, située dans un pays que vous devez connaitre sous le nom de Norvège. C’est une ville magnifique, aussi grande qu’un de vos départements ! Rachelle, Edmond et moi adorons nous promener dans ses immenses parcs. Bon, la verdure n’est pas tout ce qu’il y a de plus naturelle mais ça ne l’empêche pas d’être plaisante à regarder ! C’est aussi l’occasion de laisser nos bubbles se défouler, surtout Jungle ! Bon d’accord je sais que son nom est stupide ! Mais j’avais trois ans quand je l’ai choisi ! Je me souviens encore de la première fois que je l’ai vu, il tenait tout juste dans le creux de ma main. Mais il a bien changé ! Certes, il a dû prendre un peu de poids mais ce fripon est surtout devenu le plus indiscipliné et chahuteur de son espèce. Il ne manque jamais une occasion de faire une bêtise au grand dam de mon père. Je crois bien que ce dernier aimerait l’enfermer quelques fois. Mais hors de question que je le laisse faire !

Bon, je dois vous laisser, j’entends mon père qui arrive ! Il va surement obliger Rachelle à escalader un mur de six mètres et je ne veux surtout pas rater ça ! Amis du passé, j’espère que nous deviendrons bientôt très proches ! Car alors peut-être que je pourrais vous révéler mon secret

PS : il faut revenir pour connaitre ledit secret.

rePS : Il faut revenir parce qu’aujourd’hui est un jour spécial ! C’est l’anniversaire de ma créatrice Sophie. Mais chut, ne dites pas que c’est moi qui vous l’ai dit…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :